Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bride Blood MovieStarPlanet
12 juin 2013

Mon Compte MovieStarPlanet

Bride BloodVoici Mon Personage : Bride Blood  Je Suis Niveau 12 je suis VIP et Célèbre :) Dans Ce Blog Vous trouverez Les Compettitions , Les Nouveautés ... J'éccpliquerai Si il y a des chose que vous ne comprenez pas et je répondrai a vos question que vous pourrez poser en commentaire je vais aussi expliquer comment faire un film avec des effets speciaux et comment trouvez une idée de films ;)

Dans Mon Blog Vous trouverez Plein De Nouveautées Et Je vais bientot publier la compettition :)

Bride blood

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me la kif de ce cite cest tres chouet
R
ta point donner ton mot de passe
R
ta point donner ton mot de passe
R
ta point donner ton mot de passe
D
Salut Bride :) Toi aussi tu es mignone lol :D Sinon ca va ? Moi je m'amuse bien avec toi ... Tu est toujours la pour moi ! Tu joue toujours avec moi à cache-cache... Tu est l'amie que tout le monde voudrait avoir !!! ♥ Notre première rancontre tu t'en souvien ? (i) J'avais vu une vidéo sur MSP qui disais que tu était une pirateuse... Je t'ais un peu traitée et tout.... :s Et après j'ai apris a mieu te connaitre et je t'ai trouvée SUPER simpa ;) Je metterais tout les jour un commentaire... Je t'appréssie beaucoup ! :) Peut en porte si il y a des gens qui te dise que tes une pirateuse alors que ces faut et de toute manière il y en as au moin 3000 sur MovieStarPlanet..... Et ta prochaine idée de blog sera sur les pirateuses/pirateurs !!! ;) Super comme truck, non ?! :) Bisou on ce voit dans 2 minuttes :D xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ton ami,<br /> <br /> Danny :D
Bride Blood MovieStarPlanet
Publicité
Archives
Publicité