Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bride Blood MovieStarPlanet
12 juin 2013

Compettition ♥

MSP3

Pour Mettre Un Peu De Fun Dans Tout Sa Moviestarplanet a fait une compettition rafraichissante et délicieuse ;p : Milk Shake Magique !

Les Phrase a inclure dans son film pour la compettition sont :

j'aime bien les milkshakes

allons a la plage

il est bon

Voila !! cetait les 3 phrase a mettre dans son film alors bonne chance et noublier pas de laisser un petit commentaire au passage :)

 

♥ Bride blood

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oupssss j'ai cliquer plusieur fois sur publier et sa a fait plen de méssahe :o<br /> <br /> <br /> <br /> Ton ami,<br /> <br /> Danny :D<br /> <br /> (Sa devien soulent lol :()
D
Salut Bride blood ;) Je vien ici pour te dire que les modés ons changé le themes de la semaine c'est sur les voiture de course... :D Je vois que tu n'est pas la :( Tout va bien ??? <br /> <br /> Bref...<br /> <br /> Je t'atend avec impatience ! :D <br /> <br /> Revien vite tu me manque !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton ami,<br /> <br /> Danny :D
D
Salut Bride blood ;) Je vien ici pour te dire que les modés ons changé le themes de la semaine c'est sur les voiture de course... :D Je vois que tu n'est pas la :( Tout va bien ??? <br /> <br /> Bref...<br /> <br /> Je t'atend avec impatience ! :D <br /> <br /> Revien vite tu me manque !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton ami,<br /> <br /> Danny :D
D
Salut Bride blood ;) Je vien ici pour te dire que les modés ons changé le themes de la semaine c'est sur les voiture de course... :D Je vois que tu n'est pas la :( Tout va bien ??? <br /> <br /> Bref...<br /> <br /> Je t'atend avec impatience ! :D <br /> <br /> Revien vite tu me manque !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton ami,<br /> <br /> Danny :D
D
Merci Bride blood tu es une fille génial ;) J'adore ton blog ♥ Je t'atend tout les jours sur MovieStarPlanet... Vien je t'atend ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton ami,<br /> <br /> Danny :D
Bride Blood MovieStarPlanet
Publicité
Archives
Publicité